2020-2021 : une nouvelle époque ?

 

Ce premier semestre 2020 a beaucoup bousculé nos habitudes, nos convictions, nos analyses.

A chacun d’entre nous d’en tirer les conclusions, la morale.

La plaquette que vous avez entre les mains, indique, comme d’habitude, les différentes activités possibles chez nous, pour tous.

Nous l’avons déjà annoncé, et l’actualité les rend tout à fait opportunes, nos présences au sein de la commune, près des familles Chaponoises, seront effectives. Au moins une fois par mois, des animations sociales seront proposées dans différents lieux. Les quartiers concernés seront avertis à l’avance.

A cette occasion, les familles, parents (ou grands-parents), pourront y accompagner leurs enfants, échanger avec les acteurs du Centre Social, faire part de leurs envies, de leurs besoins, et pourquoi pas, profiter de ces moments de dialogue pour mettre en œuvre des projets familiaux, amicaux, interfamiliaux, solidaires… Peut-être que les idées qui ont émergé pendant les longues semaines de confinement pourront-elles se concrétiser ? Venez nous en parler !

La solidarité sociale se fait aussi en participant à la gestion de l’association, comme administrateur-trice. Lors de la fête du Centre Social, le 26 septembre, de nouveaux membres seront élus. Pourquoi pas vous ? Informations à l’accueil.

Elle peut aussi s’appuyer sur des interventions bénévoles, qui restent un volet majeur chez nous.

 

Bonne lecture et bel été à tous.

 

Yves PIOT, Président

Nos partenaires

csm_logo_mairie_quadri-2_5b824ddd89.png

Suivez nous sur

  • Facebook Social Icône

©2018 by Saunier. Proudly created with Wix.com